Tout est foutu ! ! !
Bof ... chez d'autres 'distributeurs' de mangeaille qui se mettent tous à vendre n'importe quoi ...
Mais c'est aussi le cs des assurances qui se disent 'télésurveilleurs' ou 'fournisseurs d'alarmes' maintenant
et les banques qui se trouvent des côtés 'assureurs' et qui vont bientôt vendre de la bouffe (des patates par ex.)
c'est du grand n'importe quoi ! ! !
Les supers marchés sont tous propriétés de banques ou assurances ou se sont créé des banques pour pouvoir
'maîtriser' la consommation ... les vendeurs de voitures sont tous 'électriciens' (alors qu'ils ne savent même pas
l'utilité de la Loi d'ohm) ... il y aura sûrement des banques qui, un jour, deviendront des fondeurs de bronze (ça fait
vraiment c..r ! ! !) ou autres activités qui seront les seules rémunératrices encore ... à ce moment final ...
J'ai acheté une tondeuse électrique chez "." (une chaîne alimentaire !) garantie (d'après leurs papiers et site)
3 ans Le 1er mars 2021 ... (pile trois Mois après ! ! ! (pas "Ans") Le 1er mai, : elle se met à 'ralentir' et
ne tond plus ! ! ! je prends contact avec le n° de téléphone national (en 09)
et là, on me dit que le service national (SAV national des magasins "." ou de Hyper ";" ou de super ".") n'assure pas
de SAV sur ce matériel et qu'il faut s'adresser au magasin qui a vendu ! ! ! J'y apporte la bécanne et on me dit qu'on
me téléphonera demain matin pour la réparation du SAV ... pas de coup de fil ... 2 jours après ... rien ... je rappelle
et on me dit qu'on a pas de tondeuse en prêt ! ! !, et que le SAV s'en occupe ... une semaine plus tard, je demande
(sur place) à voir le directeur de la grande échope multi-vendeuse de tout ... après moultes insistances on daigne le
faire sortir de son bureau et il me dit que c'est comme ça et qu'il n'y peut rien ! ! ! il faut absolument que le
fabricant ou son service 'expert' lui dise quoi faire ... Je lui rappelle que c'est le vendeur qui est responsable de la
garantie et lui demande de me rembourser la tondeuse qu'il m' a vendu ... il me dit qu'il faut (encore ?) qu'il demande
au fabricant de lui confirmer qu'il peut la rembourser ... LE COMBLE ... ensuite il me dit que le gars (l'expert du
fabricant de la tondeuse sans marque sur le carton ni sur elle) ne 'passe' que toute les semaines ... à quoi je lui
rétorque qu'il n'a pas de service après-vente dans ce cas et que donc, il DOIT me rembourser puisque la vente est
devenue de ce fait NULLE ! Il me dit que son règlement fait qu'il y a un délai de trois semaines avant ... je lui affirme
que l'herbe continuant à pousser alors que l'achat était fait pour l'en empêcher il devrait avoir une machine de prêt
dans ce cas ...
On en est là ... il m'a fait demander par ses 'guichetiers en SAV' de reprendre la tondeuse pour (je lui avais dit
que s'il voulait, je la réparerait devant eux pour 60 € / h avec ce qu'il faut ...) ...
Nous en sommes donc à 2 semaines totalement sans tonte avec ! ! ! (on en a une autre ... bien sûr)
J'attends, patiemment, qu'ils me donnent des nouvelles de cette tondeuse (fabrication chinoise vendue par
super "." qui la garanti 3 ans sur papiers et site national et du remboursement qu'ils vont, sans doute, effectuer
puisqu'elle ne correspond pas à son but d'achet, que la vente est nulle et qu'ils n'ont AUCUN SEVICE APRES VENTE
Je vais aussi signaler cette publicité mensongère ... MAIS ... ça va servir à quoi ???
Si j'avais voulu une tondeuse sans garantie, chinoise, et bonne à la casse dès la première panne, j'aurais alors
payé plus de 10 e de moins chez 'tartempion' sur le net ! ! !
Comment faire pour que ces "nouveaux c........s" le soient vraiment ? ... et aient des 'directeurs' lucides ?
Le peuple est insensible et ne fait rien pour faire appliquer les Lois en se 'soumettant' aux divers règlements
des soit disant
"commerçants" qui, pourtant, ne le sont PAS